Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Ties
Archives
Catégories
3 janvier 2010

Une année de joie, de santé, de réussite, d'accomplissement, de paix, d'étude, de projets...

Une année termine, une année commence.
Dans la fête, puisque la dernière semaine aura vu nos retrouvailles traditionnelles avec les copains "de toujours" et leurs enfants - donc une fin d'année sous le signe de la tradition et de l'amitié, deux valeurs sur lesquelles il fait bon se reposer lorsque le reste vient à manquer.
IMGP3209

Puis, une année commence (avant la rentrée - scolaire et du travail - et ses tracas), où les cogitations sur les valeurs familiales, l'éloignement des gens qu'on aime, le renforcement du lien du couple, viennent agiter mon petit cerveau encore embrumé par l'alcool et la gastro, la crise de foie et autres excès (de flemmardise, entre autres...).

Bah, laissons ces derniers moments de vraies "vacances" nous emplir de bien-être, et gardons les ennuis pour demain,
BONNE ANNEE A TOUS,
Que les hommes deviennent raisonnables
Qu'ils soient conscients de ce que leur apporte leur planète,
Qu'ils apprennent à se respecter les uns les autres
Qu'ils aient envie de s'améliorer
Qu'ils arrêtent d'avoir peur...

Allez, petit réconfort, une pensée pour un dieu de la musique, que j'écoute en ce moment en boucle,
petrucciani

Publicité
Commentaires
E
Ben alors?!? t'es où??? Ca va??? Ca fait un bail que je ne te vois plus?
E
Je te souhaite une bonne année remplie de tout plein de choses que tu désires. J'espère pouvoir lire de bonnes nouvelles ici et me marrer autant de ton humour.<br /> Gros bisous de nouvel an!
Publicité
Family Ties
Publicité