Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Ties
Archives
Catégories
30 mai 2010

Longue absence.

Et oui, ces derniers temps ont été ceux d'une longue période sous-marin, pendant laquelle:
1. Je me fais harceler moralement par ma chef de service, je vis un vrai cauchemar qui va s'amplifiant
2. Je fais tous les efforts que je peux pour améliorer ma vie de famille, avec des résultats dans l'ensemble sympas mais avec bien sûr des hauts et des bas. Les efforts à faire sont constants, c'est donc compliqué de s'arrêter pour faire le point dans des posts qui seraient "légers", alors que je me sens lourde, mais lourde...
3. Je me fais harceler moralement par ma mère et ma soeur, ça aussi c'est un vrai cauchemar qui résonne douloureusement avec ma vie professionnelle, à croire que je me suis mise exprès sous la botte d'une chef qui ressemble à s'y méprendre à un concentré de mère+soeur. Beurk.
4. J'ai de plus en plus envie de tout envoyer balader pour ne faire que de la musique. Ah, mince, c'est vrai que je joue comme une savate et qu'il faut vraiment plus que cela pour faire une musicienne. Bon, pas grave, on va continuer à se bercer d'illusions, c'est ça qui fait vivre au bout du compte.

Donc, en ce moment, je me sens décalée par rapport à ce que je veux, ce que je suis, et c'est donc dur-dur d'écrire sur soi-même dans ces conditions. Je n'ai pas le temps de prendre soin de moi-même (les cheveux blancs s'accumulent, mais comme ils tombent en même temps, pas grave, quand je serai chauve je m'achèterai une perruque!), mais je suis vraiment en manque d'amitié.
Mes copines qui ont 3 mômes aussi sont dans la même galère que moi, à croire que c'est la trentaine qui veut ça. Donc, on n'arrive pas à s'aider efficacement, on se voit tous les 36 du mois et on ne partage plus grand chose. Et pour cause: quand on se voit, c'est pour s'adresser deux mots en tout, entre les piaillements et les bêtises des gamins, les maris qui nous sollicitent, la bouffe à servir, desservir, les plats à laver etc. A la fin de la journée, on peut dire qu'on s'est vues. On s'est même beaucoup vu courir, oui. Parlé? Si on veut dire enchaîner deux phrases qui ont du sens dans un discours cohérent, non, on ne parle plus.

Voilà voilà, je ne sais que me plaindre et c'est pathétique, car ma vie est vraiment enviable sur bien des plans et je suis qu'une loque de râler.
Bon, j'essaierai plus drôle la prochaine fois,
En attendant:

lagaffe

Publicité
Commentaires
E
Je compatis!!!! Je suis dans le même cas en ce moment, mais ma mère et ma soeur me laissent tranquille. "Je joue comme une savate" j'adore cette expression. je l'utiliserai c'est sûr!
Publicité
Family Ties
Publicité