Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Ties
Archives
Catégories
18 septembre 2009

Pas de quoi se la ramener...

vaudouBon, c'est là où on en est, Testo et moi.

Le premier qui me demande des conseils conjugaux, je lui envoie ma tête actuelle de déterrée (au boulot, la secrétaire m'a demandé pourquoi j'avais oublié d'enlever mon pyjama aujourd'hui - oui, elle a l'humour caustique).
Le point positif, c'est que ces expériences rendent humbles, au même titre par exemple que quand ton bébé ne fait pas ses nuits à 9 mois alors que tu paradais fièrement pour les deux premières en te disant à part toi que les autres devaient probablement mal s'y prendre.

Allez, les claques, ça sert. Prenons les choses du bon côté, même si ça ne me rendra pas plus sympathique (ni à ses yeux, ni aux yeux de ma mère, ni même à mes propres yeux, alors à ceux des autres...).

Publicité
Commentaires
L
la secrétaire a vraiment un sacré humour! il n'y a pas de doute!<br /> <br /> sinon courage pour ces durs moments
Publicité
Family Ties
Publicité