Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Ties
Archives
Catégories
11 mars 2010

Mamans, méfiez-vous de vous-mêmes...

J'ai déjà rédigé plusieurs comm' sur les héroïnes du quotidien que nous sommes, nous les mamans qui bossons (pas toutes, mais quelques-unes!), élevons des enfants, tenons une maison, nous pomponnons pour séduire nos maris (démon de midi, pour moi l'âge arrive... - d'ailleurs, j'ai fait un affreux cauchemar cette nuit sur ce thème), se plions en quatre pour satisfaire famille et belle-famille, tentons d'avoir une vie sociale malgré tout ça, et essayons d'être honnête et probe avec notre éthique personnelle.
Ben faich.

Burnoutsy
Si vous voulez savoir ce que je vis en ce moment, cliquez là.

Bon, pas le désespoir non plus parce que j'ai un mari gentil et des filles intelligentes et sympa, donc je remercie le ciel tous les jours de pouvoir me reposer sur cette famille-là, mais faut pas trop la solliciter non plus si on veut pas qu'ils craquent...
Bref, je plie comme le roseau en ce moment.
D'où mon silence bloguesque.

A bientôt pour des nouvelles plus rigolotes, j'en suis capable Aaaaaatttention!

Publicité
Commentaires
E
Moi c'est tout tout pareil... mais j'ai l'impression d'être seule à tout faire, ce qui est différent... Mon cher et tendre est aux abonnés absent en ce moment, non physiquement, mais mentalement...
Publicité
Family Ties
Publicité