Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Ties
Archives
Catégories
2 novembre 2009

"Lorsque le ciel, aussi noir qu'un caracul..."

...vous menace de ses orages tels des fontaines jaculatoires, rien de tel qu'une bonne inversion du nycthémère grâce à un jeu complètement régressif mais non moins jubilatoire:
DocMaboul Eh oui, grâce à ce bon vieux Doc, je peux guérir tous les maux grâce à ma pince magique, voire convoquer le retour de l'être aimé, le succès aux examens et autres élixirs de jouvence ardemment souhaités.
Trop trop forte.

Publicité
Commentaires
M
@cranemou: je l'entendais bien comme cela...<br /> <br /> @evanescence: échoué sur le canapé tel un cachalot sans vie... Mince, je me rappelle plus la dernière fois que ça m'est arrivé, ça... Heu, ben, sur le canapé avec un bon bouquin, j'aurais bien choisi ça en fait!
E
Ben c'est mieux que d'être échoué sur le canapé tel un cachalo sans vie comme je l'ai été toute la journée de dimanche... tu préfères quoi toi?
C
Je tiens ce billet comme une participation validée!!!!<br /> <br /> Merci :D
Publicité
Family Ties
Publicité